// Événement // Elle Est Belles Ma Kermesse !

bandeau_kermesse_4_620x370-web

 

Le Week-end prochain, le 12 et 13 Décembre je vous donne Rendez-Vous à la Friche Belle de Mai pour deux jours de Joie, de Jeux, d’Art et de Gourmandises. Le temps d’un week-end, ce sera le lieux ou dénicher les cadeaux pour vos proches ou pour vous même !

Voici le programme des ses 2 journées :

un grand marché d’hiver, avec plus d’une centaine de créateurs et producteurs installés bien au chaud dans plus de 2000 m2.
Vous pourrez trouver des bijoux, des vêtements, accessoires, du mobilier, de l’art…
Mais aussi des produits à emporter ou à déguster sur place : charcuterie, foie gras, pâté d’escargots, volailles, saumon, fromages, fruits exotiques, chocolats et confiseries, épices, bières & vins… avec notamment l’association Noailles gourmande.

Le Samedi : 11h > 20h et le Dimanche: 11h > 18h, à la Cartonnerie

une jolie kermesse, pour les petits et les un peu plus grands : quilles géantes, flipper mécanique, cabane à jeux, cible géante, buzz-buzz, tir de poêles, photomaton dessiné, studio photo vintage, jeux d’adresse divers et variés…

une tombola exceptionnelle en faveur d’Emmaüs, avec une centaine de lots, tous plus surprenants les uns que les autres, à gagner !

la 3e édition de VENDETTA, salon du multiple et de la micro-édition mis en place par Le Dernier Cri. 600m² seront au service de l’édition indépendante et alternative, du fanzinat, de la sérigraphie et du DIY. Une quarantaine d’exposants internationaux, éditeurs et artistes touche-à-tout présentent des publications à faible tirage et souvent introuvables, et entre stands et expositions, ils donneront aussi vie à des performances picturo-sonores.
Le salon se dédouble en soirée à l’Embobineuse et l’expo s’étend jusqu’au 27 février à la Friche.

Et bien sûr, la Salle des machines, librairie-café de la Friche aura une sélection de beaux livres à offrir à tous les membres de la famille.

Pour l’occasion, toutes les expos seront gratuites ! C’est l’occasion de voir (ou revoir) Écho Système, l’exposition de Gilles Barbier avant sa fermeture (jusqu’au 3 janvier).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s