J’ai testé La Bijou Box !

j'ai testé

J’ai Testé La Bijou Box

En tant que créatrice de bijoux et Fan de DIY ainsi qu’avec la folie des BOX à tout va, j’ai eu envie de tester une nouvelles box et quoi de mieux qu’une box qui allie deux de mes passions (la création de bijoux et le Do It Yourself), c’est la que j’ai trouvé La Bijou Box, une box Diy ou un kit de fabrication de bijoux.

IMG_9498

J’ai testé et je vais vous dire ce que j’en pense. Tout d’abord, pour avoir la box de Juin, j’ai du m’abonner fin Mai (le 29 exactement) Et je n’ai reçu la Box que le 27 Juin (les box sont envoyés au environ du 20 de chaque mois).

Ensuite le colis et la box en elle même n’était pas spécialement bien emballée ou « protégée » dans l’enveloppe bulle. Pour ce qui est du DIY ou Kit, je suis assez contente, le matériel au complet de bonne qualité, un large choix et de possibilité dans la confection des bijoux, on peut suivre les schémas de fabrication ou tenter le « FreeStyle » et faire ce que vous voulez.

Voici maintenant le Pas à Pas du DIY de la Bijou Box de Juin 2015.

Pour avoir les instruction de fabrication, il faut allez sur http://www.labijoubox.fr/les-box-precedentes/la-bijou-box-juin-2015/

En plus de la box, vous aurez besoin de 2 pinces (plate et ronde) ainsi que d’une paire de ciseaux.

Les Boucles D’oreilles

Étape 1

La première étape est d’enfiler les 12 perles une par unes dans chaque tiges et de les fermer en formant une boucles (vois photos).

Ensuite, former les pompons de tissu, en coupant la longueur choisie pour les 2 pompons et insérer le bout de cordon plier en 2 dans l’anneau prévu à cet effet.

Étape 2

Maintenant  prendre le morceaux prédécoupé de fil mémoire et former une boucle à l’une des extrémités à l’aide de la pince à bout rond. Puis enfiler les perles de rocailles dorées, les perles en verre sur tiges, les pompons de fil et le pompon de tissu sur chaque créole.

Après avoir enfilé tout cela sur les créoles, fermer la seconde extrémité avec une boucle. Ensuite  superposer les deux boucles et y passer la boucle d’oreille.

IMG_9534

Le Bracelet

Étape 1

Prendre une tige et faire une boucle à l’aide de la pince ronde, y passer les 4 perles de couleurs et refermer la tige avec une boucle.

Faire de même avec le dernier morceau de fil mémoire, faire deux boucles aux extrémités pour y accrocher la tige avec les perles. Mais avant si besoin recoupait le fil mémoire à la taille de votre poignet.

Le Résultat

Voilà, en tout cas pour ce qui est du kit, je suis très contente du contenue et du résultat final.

IMG_9572

Pour être plus précis et objective, je vais tester la box sur deux mois ! alors je vous dis au mois prochain !!!

laura ♥

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s