DIY – Pimp My Sangle !

DIY

Hello Chère Lectrices et Lecteurs !

J’aime la photographie et il n’y à pas longtemps en trainant sur le web, je suis tombée sur un blog ou la fille avait customisé sa sangle avec du tissu mais une autre méthode.

J’ai donc décidé aujourd’hui, devous faire partager ma customisation « façon Laura ».

Une Sangle d’APN n’est super jolie à la base, avec le nom de la marque broder, pas TOP !

Et en plus j’ai trouvé le plus jolie tissu DU MONDE !!!!! vous allez voir ça ! j’ai littéralement flashé quand je l’ai vue !

Alors C’est partie, on Customise !

Le Néo-Sixties est le nom d’une nouvelle mode, les tenue, tissu et motifs des années 60 en version 2014, c’est à dire actuel et moderne.

Customiser La Sangle de son APN :

Pour ce DIY il vous faut :

La Sangle de votre Appareil photo

Un coupon de tissu

Une machine à coudre

Du fil

Des épingles

Un fer à repasser

Des Ciseaux

Etape 1

Découper dans le tissu choisis la forme de la sangle en rajoutant environ 1 cm de chaque côté, pour pouvoir faire ourlets propres.

Ensuite, à l’aide du faire à repasser, faite un ourlets avec le centimètre en plus sur tout le pourtour du rectangle de la sangle.

Positionnez-le sur la sangle pour être sûre que cela ne dépasse pas et épinglait tout ça avant le passage à la machine.

Etape 2

Après avoir épinglé le tissu (avec les ourlets) sur la sangle, la coudre.

J’ai choisis du fil blanc, mais après réflexion, si votre sangle est noir, je vous conseil de choisir du fil noir.

Ensuite j’ai passé un coup de fer à repasser, pour que tout soit net.

Le Résultat

Voici le résultat, qui j’espère vous plaira !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Votre commentaire

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )